Left 4 Dead 2 : une nouvelle campagne dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 - Image 7

Retranché derrière ses bureaux, Valve peine véritablement à reconquérir son public qui lui en veut définitivement pour son attentisme.

Cette campagne se prénomme Dark Carnival et nous plonge comme son nom l’indique dans le monde de la fête foraine. Nous aurons l’occasion de revisiter ces environnements façon Left 4 Dead. Pas question donc de profiter des attractions et de manger peinard de la barbe à papa. Nos quatre survivants devront juste assurer leur survie.

Elle risque d’être sévèrement menacée avec l’arrivée de nouveaux zombies. Dark Carnival introduit deux sortes de zombies au comportement unique et déstabilisant. Le clown imitera le boomer en venant attirer les foules et les rediriger vers nous. Le jockey lui tentera tout simplement de chevaucher un des survivants de le tabasser jusqu’à plus soif.

Des similitudes troublantes
La pression est clairement mise sur le joueur et les nouvelles routines de l’IA risquent de mettre durablement les groupes d’amis sur les nerfs.  Heureusement, les armes blanches comme le katana ou le marteau seront incassables et pourront subir d’incommensurables dégâts.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2009 sur PC et Xbox 360.

Left 4 Dead 2 - Image 7 Left 4 Dead 2 - Image 9 Left 4 Dead 2 - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]