Left 4 Dead 2 : The Sacrifice daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead - The Sacrifice DLC - Image 2.

Valve Software tente peu à peu de régler ses problèmes de communication concernant les dates de sorties.

La firme américaine fait des efforts, elle vient en effet de confirmer l’arrivée de The Sacrifice désormais prévue pour le 5 octobre prochain sur PC et Xbox 360. Une confirmation visiblement définitive. Ce DLC est unique en son genre, il sera accessible aux possesseurs de Left 4 Dead ainsi que de sa sympathique suite.

Le premier groupe pourra profiter de cette campagne exclusive et de cartes multi-joueurs supplémentaires, le second aura accès à la campagne No Mercy du premier volet. Ces bonus seront intéressants pour les joueurs occasionnels, ceux qui ne possèdent pas les deux opus. Aucune discrimination ne sera faite vis-à-vis des joueurs.

Ainsi, les armes exclusives à Left 4 Dead 2 seront accessibles aux propriétaires du jeu originel. Cette rétrocompatibilité a été voulue afin d’expliquer au plus grand nombre de joueurs l’apparition entre les deux volets de nouveaux personnages. Les propriétaires de Xbox 360 devront débourser la somme de 570 MSP pour se procurer cet ensemble qui sera gratuit pour les PCistes.

Left 4 Dead - The Sacrifice DLC - Image 2. Left 4 Dead - The Sacrifice DLC - Image 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]