TGS 2009 : Left 4 Dead 2, la marée de zombies

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 - Image 5

Le public japonais sait aussi apprécier les bienfaits des jeux gores et bourrins, Valve l’a bien compris en effectuant le voyage à Tokyo.

Le studio américain aurait pu jouer le jeu jusqu’au bout en nous fournissant des illustrations du chapitre Dark Carnival, un thème franchement apprécié des chaumières nippones. Au lieu de cela, nous avons le droit à la première campagne dévoilée à ce jour, une campagne bien urbaine et connue de tous.

Celle-ci se déroule à la Nouvelle Orleans et nous fera visiter des quartiers résidentiels et touristiques bondés de malfaisants zombies. Le jeu ressemble foncièrement au premier opus et c’est véritablement le cas de le dire. Nous avons eu l’occasion justement de jouer au chapitre Dark Carnival. Mis à part les nouvelles cartes et armes, le tout reste étonnement similaire.

Left 4 Dead 2 - Image 5 Left 4 Dead 2 - Image 3 Left 4 Dead 2 - Image 1

Zombies de jour comme de nuit
Est-ce pour autant une critique ? Difficile d’y répondre, car le concept proposé par Valve est savamment bien orchestré et huilé pour nous permettre d’oublier cet air de déjà vu. Qu’ils sont malins chez Valve…

Date de sortie prévue pour le 17 novembre prochain sur PC et Xbox 360.

Left 4 Dead 2 - Image 4 Left 4 Dead 2 - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]