Left 4 Dead 2 : entre confirmations et infos supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Left 4 Dead 2 - logo

La publication des succès d’un jeu permet d’apporter de nombreux éclaircissements et de distinguer le vrai du faux.

Valve Software a attendu le dernier moment avant de dévoiler sans crainte les nouveautés apportées par Left 4 Dead 2. Comme on pouvait s’y attendre, ces dernières ne sont pas légion et viseront surtout à diversifier l’expérience des joueurs. Le jeu contiendra bien cinq chapitres et cinquante succès relativement bien équilibrés.

Left 4 Dead 2 - logoOn entend par là que les Gamerpoints ont été distribués raisonnablement et qu’aucun des succès de dépasse le seuil des 35G. Ces succès mettront en valeur la forte rejouabilité de Left 4 Dead 2 qui repose énormément sur des scripts afin de diversifier ses missions ainsi que son côté coopératif des plus jouissifs qui soit. Rien de tel qu’une bonne soirée Left 4 Dead pour apaiser ses nerfs.

Valve ou l’art de communiquer
En plus du mode Scavenger, le titre possède un mode réaliste adressé en premier lieu aux hardcore gamers. Un défibrillateur fait aussi son apparition, un objet qui servira sans aucun doute à réanimer les joueurs décédés.  On termine avec une arme aussi mystérieuse que repoussante, la bombe de bile. Ce concentré de liquide visqueux pourrait permettre aux survivants de respirer le temps d’une poignée de secondes et surtout d’attirer les infectés du coin sur une cible choisie, un peu à la manière du boomer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]