Left 4 Dead : du nouveau pour la rentrée prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
test left 4 dead xbox 360 image presentation

Depuis l’annonce de Left 4 Dead 2, Valve Software n’a cessé de subir le courroux des fans à cause de son trop grand opportunisme, mais la situation pourrait bien évoluer d’ici la rentrée.

Prévoyante, la firme américaine développe en ce moment même un pack additionnel prénommé Crash Course. Celui-ci aura très certainement pour objectif d’apaiser les esprits et de préparer inéluctablement le terrain. Il sera composé d’une nouvelle campagne ainsi que de cartes Survival supplémentaires.

test left 4 dead xbox 360 image presentationCe nouveau chapitre fera la passerelle entre les chapitres Sans merci et Arrêt de mort. Ce sera l’occasion pour Valve d’introduire des environnements et des dialogues inédits. Selon les développeurs, l’accent a surtout été mis sur le mode Versus. Des changements seront à prévoir au niveau du gameplay qui se voudra plus équilibré.

Une discrimination historique ?
Valve a malheureusement commis un faux pas en proposant une double tarification. Les joueurs PC pourront en effet mettre la main sur Crash Course sans débourser le moindre sou. En revanche, les consoleux devront dépenser pas moins de 560 Points MS pour profiter de ce dernier. Une manœuvre tout bonnement incompréhensible.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]