Left 4 Dead : Crash Course sera dispo la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Crash Course

Alors que nous attendions à profiter de la campagne Crash Course de Left 4 Dead il y a quelques jours, Valve vient de confirmer la date de sortie officielle.

Crash CourseSorti il y a quelques mois, Left 4 Dead est un titre particulièrement apprécié des joueurs pour des raisons d'ambiance, de possibilité coopératives en multijoueur et surtout pour son replay-value très élevé. Alors que le second opus est attendu dans quelques semaines, les possesseurs du premier épisode attendent impatiemment la sortie de la cinquième campagne additionnelle intitulée Crash Course.

Evoqué pour un lancement le 10 septembre dernier sur PC et Xbox 360, ce contenu téléchargeable a finalement été repoussé à une date ultérieure, désormais confirmée par Valve : le 29 septembre 2009. Le contenu demeurera gratuit sur PC - via Steam - et sera commercialisé à 560 points Microsoft (environ 7 €) sur Xbox 360.

Pour rappel, cette extension fera le lien entre la fin de « Sans Merci » et le début de « Arrêt de Mort » du jeu original. Étudiée pour être jouée en mode coop et versus, la campagne proposera également un mode survival avec des cartes dédiées.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]