Zelda The Lost Oracle : vidéo d'un jeu imaginé par un fan

Le par  |  0 commentaire(s)

Jamais rassasiés, les fans de la licence Legend of Zelda de Nintendo espèrent toujours un nouvel épisode. Un fan vient de publier un trailer d'un épisode tout droit sorti de son imagination, sous-titré The Lost Oracle.

Alors que Nintendo nous a fait profité du très bon Legend of Zelda : Skyward Sword fin 2011 sur Wii, les fans imaginent déjà ce qui pourrait arriver sur la prochaine console du constructeur japonais, la Wii U. Un animateur plutôt doué vient de publier un trailer qui, faute d'être officiel, a le mérite d'être bien réalisé.

Le fan a imaginé un nouvel épisode appelé Legend of Zelda : The Lost Oracle. La vidéo met en exergue un design similaire à celui de The Wind Waker, le volet estampillé GameCube qui offrait un rendu axé cartoon. On y retrouve l'ensemble des critères majeurs retrouvés dans l'ensemble des titres de la série, à savoir des temples perdus, des monstres à combattre, une Triforce à récupérer et un puissant Ganondorf à défier.

Cela donnera peut-être des idées aux équipes de Nintendo, ainsi que l'illustre créateur de la licence, Shigeru Miyamoto.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]