Zelda Majora's Mask 3DS sera différent sur New 3DS, selon son créateur

Le par  |  0 commentaire(s)
The Legend of Zelda Majora Mask 3D

Eiji Aonuma, le créateur de la série Legend of Zelda, a récemment déclaré que Majora's Mask 3DS sera différent sur New 3DS, la prochaine version de la console portable de Nintendo. Quelles seront ces améliorations ?

Officiellement confirmé ce mois-ci par Nintendo, The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D arrivera finalement sur 3DS, à l'instar de Ocarina of Time. Le titre, initialement sorti sur N64, fera donc un grand retour avec des graphismes actualités et des contrôles revisités.

The Legend of Zelda Majora Mask - artworkPar l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu, Eiji Aonuma - géniteur de la franchise - a souligné qu'il y aura des différences entre le jeu sur une console 3DS classique et sur New 3DS, la prochaine déclinaison de la machine portable du constructeur japonais.

Les améliorations en question n'ont pas été relevées, mais il est clair qu'il ne faudra pas compter sur des différences graphiques, mais certainement une modification de prise en main en raison de la présence d'un second stick analogique sur la New 3DS.

Rappelons que The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sera commercialisé au cours du printemps 2015 sur 3DS, sans plus de précision pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]