Zelda SkyWard Sword pour début 2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Official Nintendo Magazine UK
The Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1

Le prochain Legend of Zelda prévu sur Wii sera disponible dès le début de l'année 2011, selon les récents propos tenus par le producteur du jeu, Eiji Aonuma.

The Legend of Zelda : SkyWard Sword - 1Longuement présent en tant que rumeur persistante, le prochain Legend of Zelda de la Wii a été confirmé au cours de la conférence E3 de Nintendo. Baptisé Legend of Zelda : SkyWard Sword, ce nouvel épisode permettra de contrôler le célèbre Link en phase adulte, à l'instar de Twilight Princess.

Bien que les nombreux fans souhaitaient profiter du futur hit de la Wii, Nintendo a précisé que ce nouveau Zelda ne sera commercialisé qu'au cours de l'année prochaine, sans plus de précision. Le producteur du jeu, Eiji Aonuma, a fraîchement déclaré à l'Official Nintendo Magazine que le jeu est prévu pour « début 2011 », ce qui nous rassure quant à l'attente à prévoir.

Pour rappel, ce nouvel épisode utilisera les capacités du Wii MotionPlus afin d'améliorer la simulation des mouvements lors de l'utilisation de l'équipement habituel, notamment l'épée et le bouclier (qui auront davantage de possibilités pour le coup). Sinon, on retrouve les objets habituels de l'inventaire, à savoir l'arc, les bombes (qui peuvent être jetées ou poussées), le lance-pierre, mais également quelques nouveautés telles que le lasso et un scarabée volant utile pour attraper des objets hors d'atteinte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]