Zelda Skyward Sword : développement à moitié terminé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Pocket-Lint
The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 2

Legend of Zelda : Skyward Sword, le prochain volet des aventures de Link sur Wii, est actuellement à la moitié de son développement, selon les propos recueillis par Shigeru Miyamoto.

The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 2Bien que profitant d'une présentation assez décevante à l'occasion de la conférence E3 2010 de Nintendo, Legend of Zelda : Skyward Sword demeure l'un des jeux les plus attendus de la Wii. Beaucoup de joueurs ayant été légèrement déçu par Twilight Princess, ce nouvel épisode pourrait bien se rapprocher de l'aura d'un Ocarina of Time.

Si la date de sortie exacte de ce Skyward Sword est encore relativement vague, il y a des chances qu'il soit commercialisé pour le début de l'année 2011, selon les propos précédemment communiqués par Eiji Aonuma, le producteur du soft. Toutefois, le créateur de la série, Shigeru Miyamoto, a fraîchement déclaré que le jeu est actuellement « à moitié terminé ». Il continue en indiquant que l'équipe de développement planche actuellement sur les subtilités de gameplay :

« Nous nous concentrons actuellement sur la création de mécaniques de gameplay, afin de rendre l'expérience de jeu très dense. En fait, l'expérience globale sera elle-même plus dense. Nous espérons que les joueurs voudront y retourner et rejouer au jeu une fois qu'ils l'auront terminé ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #729291
j'ai abandonné l'idée de se rapprocher de OOT, au pire si jme trompe, j'aurais une bonne surprise.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]