The Legend of Zelda Spirit Tracks : plus mature ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Kotaku

Après un Phantom Hourglass qui a émerveillé, il faudra à Spirit Tracks beaucoup de qualités pour satisfaire de nouveau les fans de Zelda.

The Legend of Zelda Spirit TracksThe Wind Waker avait divisé. Une facilité dérangeante et des trajets en mer ennuyeux pour certains, on avait là des défauts bien suffisants pour ne pas faire de ce volet GameCube un chef-d'oeuvre incontestable. C'est toutefois une recette qui aura été reprise dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, avec des réajustements pour contenter les mécontents dont je parlais plus haut. La Nintendo DS attendra patiemment que le nouvel épisode intitulé Spirit Tracks fasse vibrer de nouveau les fans de l'opus précédent.

Mais de voir Link aux commandes d'un train a quelque chose de déroutant. Nintendo saura certainement s'y prendre pour intégrer parfaitement cet aspect du jeu au gameplay.


Un zeste de Majora's Mask ?
On se souvient, bref retour dans le passé, que Majora's Mask disposait d'une ambiance sombre et pesante, mais néanmoins fantastique. Ce Zelda ne versait plus uniquement dans le gentillet et la naïveté, avec la fin du monde qui dessinait une toile de fond bien repoussante, et ô combien stressante. Une certaine maturité se dégageait du titre, et à en croire la petite phrase glissée dans le rapport fiscal annuel de Nintendo, ce pourrait également être le cas de Spirit Tracks.

"Nintendo est en train de développer des jeux, tels que 'The Legend of Zelda : Spirit Tracks (nom provisoire)' qui fera appel à un public plus âgé, et dont le lancement est prévu pour le second semestre de cette année."

A bien regarder le trailer, on cherche encore ce qui pourrait amener des moins jeunes à être intéressés par ce Spirit Tracks, surtout s'ils ne sont pas des fans de l'ambiance Zelda à la base. Les cheminots peut-être ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #456731
Nintendo qui fait dans l'adulte. Ya un truc qui va pas dans cette phrase.
Le #457821
c'est clair
au lieu d'aller chercher les poules du gd pere, il faudra l'aider à couper du bois pour le feu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]