Legendary sort ses griffes

Le par  |  0 commentaire(s)
Legendary 1

Legendary se montre de nouveau. Après des récentes images consacrées au loup garou, il affiche encore sa grise mine en nous dévoilant de nouveaux décors et de nouveaux ennemis. Sortie pour le troisième trimestre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Legendary 1Le synopsis de Legendary est des plus simples : un voleur, au nom de Charles Deckard, ouvre un jour maladroitement la boîte de Pandore. Malheureusement, sans s'en rendre compte, il va créer un véritable cataclysme sur la bonne vieille planète Terre. Les monstres sont désormais de sortie et il va falloir rétablir au plus vite cette situation chaotique.


La peur du danger ?
Il sera fréquent de rencontrer dans Legendary diverses créatures issues des contes et légendes et d'une manière générale des récits mythologiques. Afin d'éviter de devoir défier une armée de monstres toute entière, à de nombreuses reprises, des alliés seront présents pour vous aider à éliminer des loup garous assoiffés de sang. Toutefois, et comme le prouvent ces images, le studio de développement Spark Unlimited, a aussi prévu quelques scènes où le carnage a déjà eu lieu. Il faudra alors trouver le courage d'aller fouiller des égouts loin d'être rassurants.

Legendary 4 Legendary 6 Legendary 2

Les graphismes et le travail esthétique devraient permettre d'accroître un éventuel sentiment d'oppression. Les lieux passeront apparemment volontiers de teintes plutôt chaudes à d'autres très froides, presque glaciales. Si l'ambiance sonore suit, Legendary pourrait bien être une immersion intéressante dans un monde loin d'être fréquentable.

Sortie pour le troisième trimestre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Legendary 5 Legendary 3 Legendary 7
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]