Legendary ou le traditionnel FPS

Le par  |  0 commentaire(s)
Legendary - Image 1

Timide, la nouvelle production de Spark Unlimited n’a pas manqué l’occasion de s’afficher durant l’EIEIO 08, un salon dédié aux productions vidéoludiques indépendantes.

Depuis son annonce officielle, le jeu n’a cessé de faire parler de lui et de créer en quelque sorte une mystérieuse aura autour de sa personne. Comme prévu, Legendary est bel et bien un jeu de tir à la première personne, beaucoup plus simple et basique qu’il ne le laisse entendre.

Dans cet univers moderne, on y incarnera Charles Deckard un cambrioleur hors pair chargé malgré lui de voler la boîte de Pandore. Ouvrant par mégardes cette fameuse boîte, notre héros déchaîne par la même occasion les forces du mal composées entre autres de mythiques et sanguinaires créatures.

Minotaures, griffons et loups-garous seront ainsi de la partie au même titre que les humains. A la manière d’un Resident Evil 4 ou encore d’un Cold Fear, les créatures que nous rencontrerons devront être définitivement tuées en faisant exploser leur boite crânienne. Dans le cas contraire, ces dernières reprendront vie après un court laps de temps.

Legendary   Image 1 Legendary   Image 4 Legendary   Image 2

Pas si légendaire que ça ?
Responsable de cette tragédie humaine, notre protagoniste possède en marge des conventionnelles armes militaires, des pouvoirs intrinsèquement liés à la boîte lui permettant de se soigner auprès des créatures ou encore de les faire fuir.

Legendary reste sans conteste un FPS aux mécanismes et au déroulement simple. Son aspect graphique le positionne malheureusement dans une situation précaire ne permettant de justifier pleinement ses ambitions next-gen. Il lui reste cependant six bons mois de développement, un délai amplement suffisant pour rattraper ces quelques défauts.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]