LEGO Batman 2 DC Super Heroes annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Lego Batman 2

Les joueurs fans de la franchise LEGO retrouveront le second volet lié à l'univers Batman au début de l'été 2012.

Lego Batman 2Ce nouveau LEGO Batman 2 porte la mention DC Super Heroes. En plus de retrouver Batman et Robin, les joueurs croiseront également d'autres super héros, tels que Superman, Wonder Woman, Green Lantern, tous réunis pour tenter de sauver Gotham City de la destruction. La ville est aux mains de célèbres criminels comme Lex Luthor et le Joker et ces derniers, accompagnés de leurs sbires, s'en donnent à coeur joie pour semer le trouble.

Les fans de Batman de tous les âges vont adorer cette histoire entièrement inédite, où l'on retrouve l'action et l'humour qui caractérisent les jeux vidéo LEGO à mesure que les joueurs luttent pour renvoyer les criminels derrière les barreaux. De nombreuses nouveautés son attendues : des options de personnalisation étendues, de nouvelles zones d'exploration de Gotham City, une belle variété de véhicules, des gadgets inédits, de nouveaux costumes et encore plein de surprises qui devraient satisfaire les fans du genre.

LEGO Batman 2 DC Super Heroes arrivera cet été sur toutes les plate-formes disponibles.

Complément d'information
  • Xbox 360 : en bundle avec LEGO Batman et Pure pour l'hiver
    Microsoft sent peut-être qu'il est temps d'être encore plus offensif, avec Sony qui a finalement décidé de montrer les crocs avec la PS3 Slim. Attendez-vous donc à une Xbox 360 accompagnée de quelques titres en bundle pour les fêtes ...
  • Test Lego Batman
    Troisième volet dans la série des jeux Lego, c'est au tour de Batman et de son univers de se prêter au jeu de la modélisation en jouet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]