Après Star Wars, LEGO s'attaque à Batman

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Batman en LEGO

Drôle de destin pour les briques de LEGO quand même.

Batman legoDrôle de destin pour les briques de LEGO quand même. Rien ne les diposait à devenir un label reconnu du jeu vidéo. Le succcès de LEGO Star Wars (et de sa suite) en atteste, le LEGO, jouet hautement traditionnel, a bel et bien réussi sa reconversion dans le jouet de nouvelle génération. Plus matériel que le LEGO tu meurs, a priori : le voilà passé au virtuel sans accroc.

Une success story assez incroyable. Visiblement la marque entend ne pas s'arrêter là et développer encore sa gamme de produits virtuels basés sur ses jouets à licence. Après le  space opera de George Lucas, c'est au tour de Batman semble-t-il.


Une Batmobile en LEGO
C'est ce que révèle le site CVG qui affirme qu'un Gotham City de briques et de broc verra bientôt le jour sur nos écrans. Comme LEGO Star Wars, ce LEGO Batman devrait inonder toutes les plates-formes existantes à sa sortie.

On a hâte de voir ce que donnera notre ami Bruce Wayne avec une tronche de LEGO surmontée d'un masque à oreilles tout raide.


Complément d'information
  • LEGO Batman 2 DC Super Heroes annoncé
    Les joueurs fans de la franchise LEGO retrouveront le second volet lié à l'univers Batman au début de l'été 2012.
  • Test Lego Batman
    Troisième volet dans la série des jeux Lego, c'est au tour de Batman et de son univers de se prêter au jeu de la modélisation en jouet.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]