Lego Batman : les héros contre les méchants

Le par  |  0 commentaire(s)
Lego Batman next gen  4

La section jeux de Warner Bros dévoile de nouveaux clichés du prochain Lego Batman à venir sur toutes les machines. Au programme : les méchants contre les gentils.

Warner Bros. Games. a compris qu'il détenait un produit intéressant avec Lego. Après l'opus sur Star Wars, il a demandé à Traveller's Tales deux nouveaux jeux tirés de ces jouets : l'un consacré à Indiana Jones et l'autre à Batman. Un des nombreux atouts de ce titre est bien évidemment les faibles coûts de production de ce genre de produit, ce qui permet à l'éditeur de le porter sur toutes les consoles actuelles.


Une esthétique Lego
Esthétiquement et graphiquement, ce Lego Batman ne révolutionne pas la franchise. Traveller's Tale s'est contenté d'utiliser le même moteur de jeu et l'a adapté aux ruelles de Gotham City, peuplées des méchants connus de la série ou des films. Certains manquent à l'appel comme le Pingouin mais heureusement Joker, l'Epouvantail ou encore Catwoman n'ont pas été oubliés.


Comme vous l'avez sans doute noté, Robin est également de la partie. Lego Batman pourra en effet se jouer via un mode coopération : une occasion idéale pour montrer l'humour particulier de cette série à un ami néophyte. En effet, Lego Batman est sérieusement attendu au niveau de ses situations caricaturales et Traveller's Tale ne devra pas décevoir car ce sera le seul atout original qu'il aura à proposer.

Lego Batman est attendu pour 2008 sur PC, PS3, XBOX 360, Wii, PS2, PSP et DS.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]