LEGO Batman : l'après Star Wars

Le par  |  3 commentaire(s)
LEGO Batman : The Videogame - Image 1 (Small)

Créé en 1938, le personnage de  Batman avait pour ambition initiale de venir rivaliser avec le super héros du moment qu’était Superman.

Créé en 1938, le personnage de  Batman avait pour ambition initiale de venir rivaliser avec le super héros du moment qu’était Superman. Bob Kane et son associé Bill Finger avaient alors pour ambition de le faire apparaitre sporadiquement dans les bandes dessinées de l’époque avant d’en faire un personnage récurrent.

Fort de son succès, le célèbre justicier ira même jusqu’à s’illustrer sur le Grand Ecran en reportant tour à tour de notables succès et de cuisant échecs. On retiendra notamment le récent Batman Begins, sorti en 2005, qui avait pour but de nous conter l’enfance et les origines du super héros.

Une tentative couronnée de succès poussant le monde du cinéma et du jeu vidéo à venir une nouvelle fois s’attarder sur la ville de Gotham City. Après le médiocre Batman Begins sorti sur les consoles actual-gen, c’est au tour du monde des Legos de fusionner avec le vaste univers Batman.

Batman sort de l’ombre
Mondialement connu, le super héros jouit actuellement d’un net regain d’intérêt de la part des médias, le poussant même à se diversifier. Ainsi ce dernier se verra fidèlement retranscrit par les soins de Traveller’s Tale sur un support numérique.

Toutefois,  il ne s’agira point d’entrer dans la course à la technologie de pointe. S’agissant de fusionner avec le monde des Legos, il est clair que le développeur devra une nouvelle fois faire appel à son rudimentaire mais efficace moteur graphique.

Quant au scénario à proprement parler, on pourra parier sur une couverture relativement localisée des aventures de Batman en commençant pourquoi pas par ses origines. On devra malheureusement prendre son mal en patience avant de voir débouler de quelconques informations concernant LEGO Batman : The Videogame.

Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, Xbox, PS2, PSP, DS et GBA.

Accéder au site officiel de Traveller’s Tales (anglais)

Lego batman the videogame image 1 small   Lego batman the videogame image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163126
Marre des fautes dans les news. c'est de pire en pire.
Je reprends :

1ère ligne : Crée en 1938 -->Créé

1ère et 2ème ligne : "le personnage de Batman avait pour ambition initiale de venir rivaliser avec le super héros du moment qu?est Superman" -->qu'était Superman (concordance des temps)

"en reportant tour à tour de notables succès et de puisant échecs." -->En reMportant ... et de Cuisants échecs (et non puisants)

"Après le médiocre Batmin Begins" -->Batman

"d?entrer dans la course à la technologique de pointe" -->à la technologie de pointe

Alors bon, une faute ça arrive, mais à ce point là, faudrait pas exagérer !!!! Quid de la qualité rédactionnelle du site ''' Je suis très reconnaissant à l'équipe pour les news et pour leur qualité en général, mais attention, ça fait vraiment plusieurs fois que je constate que ladite qualité a tendance à baisser, ce que je regrette en tant que lecteur de longue date de GNT !!!

Un coup de gueule pour remuer les consciences, quoi....
Le #163149
Remarque prise en compte. Thx !
Le #163219
En plus, venant d'Alain L (supreme commander y'a pas longtemps si je me souviens bien) c'est plutot etonnant.
Une petite grippe sans doute!
En tous cas changez rien...sauf les fautes évidemment
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]