Lego Indiana Jones 2 annoncé pour l'automne

Le par  |  0 commentaire(s)
Lucas Arts logo

La licence Lego n'est définitivement plus tombée en désuétude. Après un titre DS, un Lego Rock Band annoncé, on apprend désormais qu'un nouveau titre est en préparation.

Lucas Arts logoPendant un temps, Lucas Arts n'a pas donné beaucoup de nouvelles de sa licence Lego. Il y a encore peu, les fans devaient se contenter d'un jeu DS, Lego Battles, titre ne s'inspirant d'aucun univers mis à part celui des Legos eux-mêmes. Et puis, sorti de nulle part, un Lego Rock Band a fait son apparition. Mais l'usine Lego ne présentait pas là son dernier projet : Lucas Arts et Traveller's Tales viennent d'annoncer un Lego Indiana Jones 2 L'aventure continue.

Dans la continuité
Les deux maîtres d'oeuvre ne feront sans doute pas dans l'originalité, le titre étant annoncé comme une digne suite de l'épisode précédent. Ainsi, le jeu reprendra les quatre aventures cinématographiques, en intégrant en plus Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal.

L'humour et la dérision propres à la série seront une fois encore de la partie. Les joueurs pourront, avec patience, construire brique par brique, différents niveaux de jeu. Pour le reste, on ne s'attendra pas à de grosses surprises.

Lego Indiana Jones 2 sera lancé à l'automne 2009 sur Wii, Nintendo DS, PS3, PSP, Xbox 360 et PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]