Lenovo IdeaPad S10 : solution au ventilateur bruyant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Lenovo Ideapad S10-2

Un utilisateur a trouvé une solution au bruit assez agressif produit par le ventilateur des netbooks Lenovo IdeaPad S10 / Lenovo IdeaPad S10e.

Lenovo Ideapad S10-2De nombreux propriétaires des netbooks Lenovo IdeaPad S10 / Lenovo IdeaPad S10e se sont plains du bruit particulièrement agressif produit par le système de ventilation de leur appareil.

N’en pouvant visiblement plus du tout, l’un d’entre eux a finalement pris l’initiative d’ouvrir sa machine pour trouver une solution à ce problème de nuisance sonore.

Il propose ainsi comme solution le retrait de la grille métallique se trouvant juste derrière l’évent côté gauche, ce qui permet une meilleure évacuation de la chaleur et évite par conséquent au ventilateur de s’exciter un peu trop rapidement.

Même si on se doute que la grille en question a été prévue pour limiter l’entrée de la poussière, il sera ainsi plus que tentant de l’évincer pour gagner en confort d'utilisation, surtout avec une machine qui n’est a priori plus sous garantie et a déjà été bien amortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]