Mise à jour Android 6.0 Marshmallow : Lenovo livre sa phablette à petit prix, comme promis

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Marshmallow

Le constructeur Lenovo livre, comme promis, la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur sa phablette à petit prix K3 Note.

Lenovo K3 Note (2)Au mois de mars 2015, le constructeur chinois Lenovo a présenté son smartphone K3 Note (photo à gauche), un modèle phablet de 5,5 pouces positionné sur le milieu de gamme et vendu aux alentours de 150 euros qui devait concurrencer les Meizu m1 note et Xiaomi Redmi Note 2.

Livré initialement avec une ROM Android 5.0 Lollipop, l’appareil devrait, d'après une feuille de route en fuite, recevoir une ROM Android 6.0 Marshmallow à partir du mois de mars 2016. Nous y sommes et la voici qui commence justement à être déployée. Des notifications ont en effet été rapportées en Inde. Elles s’accompagnent d’un téléchargement de 1 657 Mo. Branchement sur la prise secteur et connexion au réseau Wi-Fi très recommandés donc.

Rappelons que la mise à jour Android 6.0 Marshmallow introduit notamment un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications et la fonction Now On Tap pour affiner les suggestions de l’assistant personnel Google Now. Elle promet aussi une meilleure autonomie, grâce à la technologie Doze qui s’appuie sur les capteurs de mouvement pour savoir si le terminal est utilisé, dans le but de limiter les processus en arrière-plan et de réduire la consommation d’énergie en veille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]