Télévision connectée : Lenovo dans les starting-blocks

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple iTV

Le constructeur Lenovo croit en la télévision connectée et va lancer un modèle en début d'année prochaine.

Apple iTVAlors que le marché des téléviseurs connectés semble assez timide aujourd’hui, au point de décourager ceux qui y ont mis leurs billes, à l’image d'Intel et Logitech, il se pourrait que celui-ci prenne son envol à partir de l’année prochaine, comme le pressent une partie de l’industrie, tablant sur 20 % du marché des téléviseurs en 2012 et 50 % en 2013.

Et si parmi ces quelques industriels optimistes on comptait déjà Apple avec son hypothétique iTV, on peut désormais y ajouter Lenovo. Le constructeur d'origine chinoise vient en effet d’indiquer qu’il allait lancer au cours du premier trimestre 2012 une télévision connectée répondant au nom de LeTV.

Rien en revanche n’a filtré pour le moment concernant le matériel proposé et les contenus qui iront avec. Il faudra par conséquent attendre la présentation en bonne et due forme pour en savoir davantage. Peut-être à l’occasion du prochain salon Consumer Electronic Show qui sera déroulera du 10 au 13 janvier prochain à Las Vegas, aux États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]