Smartphones Lenovo : un modèle P1 Mini détaillé par la TENAA

Le par  |  0 commentaire(s)
Lenovo P1 Min avant

Lenovo prépare une version compacte de son smartphone P1 qui reprend la majeure partie des caractéristiques de ce dernier.

Logo LenovoAprès des smartphones Vibe P1 et Vibe P1m, Lenovo serait sur le point d’introduire un modèle P1 Mini. Un tel appareil vient d’être certifié en Chine, par la TENAA. On note d’ailleurs la disparition du terme Vibe, le constructeur ayant décidé de l’abandonner.

Visible ci-dessous, le smartphone Lenovo P1 Mini propose un affichage 5 pouces Full HD, contre 5,5 pouces Full HD pour son aîné. Sous le capot, on trouve un processeur octa-core 1,5 GHz couplé à 2 Go de RAM, très probablement grâce à la plate-forme Snapdragon 615, grâce à laquelle on profite ainsi d’une 4G à 150 Mbit/s. Là aussi, comme pour le grand frère. Pour le reste, le smartphone Lenovo P1 Mini dispose d’une mémoire flash 16 Go (au lieu de 32 Go pour le P1), de capteurs photo 5 et 13 Mégapixels (pareil, sauf pour le flash qui est double avec le P1 et simple pour le P1 Mini) et d’une ROM Android 5.1.1 Lollipop. Le tout dans une finition métallique.

On attend maintenant l’officialisation pour découvrir le prix. À titre indicatif, le P1 se vend un peu moins de 300 euros. On peut ainsi tabler sur 250 euros.

Lenovo P1 Min avant Lenovo P1 Min arrière
Le smartphone Lenovo P1 Mini (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]