Project Tango : serait-ce le futur smartphone de Lenovo ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Lenovo Project Tango

La collaboration entre Google et Lenovo autour du Project Tango devrait aboutir à un smartphone grand public qui vient peut-être de faire une apparition sur le Web.

Voulant démocratiser les possibilités du Project Tango, capable de cartographier l'environnement proche en 3D, Google a annoncé en début d'année un partenariat avec le groupe chinois Lenovo pour la création d'un smartphone qui doit être lancé durant l'été.

Il pourrait s'agir d'une phablet Lenovo Phab 2 Pro dotée d'un grand écran et qui mettra vraisemblablement l'accent sur la réalité augmentée. Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent un smartphone présenté comme étant le futur smartphone du Project Tango.

Google Lenovo Tango

Le Project Tango de Lenovo montré en début d'année

L'appareil visible sur la photo est quelque peu différent de celui aperçu dans un teaser diffusé durant le salon CES 2016 mais il présente au-dessus du module photo un élément qui pourrait correspondre aux capteurs nécessaires pour l'analyse de l'environnement, tandis qu'un lecteur d'empreintes est présent sous la lentille de l'appareil photo.

Lenovo Project Tango

Lenovo Project Tango 02

Cela fait beaucoup de composants à l'arrière mais cela reste plausible si l'écran est effectivement de grande taille. Il pourrait s'agir d'un prototype distinct du modèle entrevu en début d'année ou un modèle n'ayant rien à voir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]