Lenovo ThinkCentre M77 : PC pro équipé du nouveau AMD FX

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
LogoLenovoBlue

Le constructeur chinois Lenovo a annoncé l’extension de sa gamme d’ordinateurs professionnels ThinkCentre avec l’arrivée d’un nouveau modèle de bureau baptisé M77.

LogoLenovoBlueDisponible en deux formats, un format tour classique et un format tour compacte, l’ordinateur de bureau ThinkCentre M77 sera propulsé par les processeurs AMD Sempron, AMD Athlon II et AMD Phenom II, mais aussi par les premiers processeurs AMD FX dont le lancement est pour rappel prévu pour le 12 octobre.

Il proposera par ailleurs jusqu’à 16 Go de mémoire vive DDR3, l’utilisation d’une solution graphique intégrée ou indépendante signée AMD, un circuit audio haute définition 5.1, une connexion réseau filaire Gigabit Ethernet, jusqu’à 1 To d’espace disque pour le stockage des données, un graveur DVD, un lecteur de cartes multiformat et huit ports USB 2.0.

Lenovo ThinkCentre M77
Les deux formats disponibles : compact et classique ( cliquer pour agrandir )

Sa disponibilité est prévue d’ici la fin de l’année, avec un lancement en octobre en Asie et une sortie en novembre en Amérique du Nord. Pas d’informations en revanche concernant l’arrivée sur le Vieux Continent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]