Lenovo Vibe Shot : smartphone Android Lollipop équipé pour la photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mxphone
Lenovo Vibe Shot 1

Le fabricant Lenovo va proposer le Vibe Shot, un smartphone de gros milieu de gamme qui met l'accent sur la partie photo et tourne sous Android Lollipop.

Selon des chiffres présentés par Samsung, la partie photo semble être l’un des principaux critères lors de l’achat d’un smartphone. Voilà qui devrait faire les affaires de Lenovo et de son prochain modèle Vibe Shot.

Le smartphone Lenovo Vibe Shot met en effet l’accent sur la photo, avec la présence d’un capteur BSI 16 Mégapixels avec autofocus laser, stabilisation optique et triple flash LED. La tranche où se trouvent les boutons physiques révèle également un bouton dédié à la capture.

Pour le reste, on évoque une plate-forme Snapdragon 615 fournie par Qualcomm, ce qui donne accès à un processeur octocore 64-bit couplé à une mémoire vive 3 Go. On parle aussi d’un écran 5 pouces dans une définition Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ) et d'une mémoire flash 32 Go extensible de 128 Go ( support MicroSDXC ). Le système Android Lollipop sera bien évidemment de la partie.

Lenovo Vibe Shot 2 
Le smartphone Vibe Shot qui profite d'une finition premium ( crédit mxphone ; cliquer pour agrandir )

Pas d’informations en revanche concernant la commercialisation. Sans doute en saura-t-on davantage au salon MWC qui ouvrira ses portes d’ici quelques semaines à Barcelone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]