CES 2016 : Lenovo dévoile le plus fin des notebooks

Le par  |  0 commentaire(s)
Lenovo YOGA 900S logo

Lenovo est venu les bras chargés pour le CES de Las Vegas. Parmi les nouveautés qu’il y présentera, on peut citer l’ordinateur portable convertible vendu comme le plus fin du monde.

Lenovo YOGA 900SRépondant au nom YOGA 900S et fonctionnant sous système Windows 10, l’engin annonce une finesse de 12,8 millimètres et accuse un poids de 999 grammes grâce à l’usage de fibre de carbone.

Grâce à un écran tactile pouvant effectuer une rotation à 360 degrés et des charnières proposant quatre positions, il peut fonctionner en mode notebook, tablette tactile avec clavier, écran vidéo ou tablette tactile sans clavier.

Côté configuration ensuite, on évoque du processeur Intel Core m7 de seconde génération, de la dalle IPS 12,5 pouces avec une possibilité de définition 2 560 x 1 440 pixels et une possibilité d’usage au stylet (le modèle proposé gère jusqu’à 2 048 niveaux de pression), du rendu Dolby Home Theater et du stockage en SSD PCI-Express. En termes d’autonomie, le constructeur indique 10,5 heures de lecture vidéo. Reste maintenant à découvrir les configurations qui seront proposées en Europe et les prix associés.

Toujours sur le stand de Lenovo, on découvrira la tablette professionnelle ThinkPad X1 Tablet. Elle met en avant une personnalisation grâce à des modules optionnels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]