Les amateurs de FPS, l' un des genres les plus prisés sur PC sous Windows, n' avaient plus rien à se mettre sous la dent depuis les DOOM3 et Half-Life².

STALKER se fait attendre, mais Chronicles of Riddick a débarqué chez nous.

Votre serviteur vient de finir le jeu et sans nul doute, CoR bat à pleines coutures tout ce que l' on a pu voir jusqu' à présent.

Vin diesel

 

Riddick Chronicles avait déjà débarqué au cinéma et les amateurs du genre ne seront pas déçus de retrouver Vin Diesel le héros de Fast & Furious.

Il n' a rien perdu de son personnage charismatique à la voix caverneuse qui assomme comme un coup de massue et le voici en bagnard affublé d' une paire de lunettes noires qui fait passer son visage angevin pour un tueur psychopathe déjanté.

L' atmosphère du jeu, avec ses graphismes à couper le souffle et un super gameplay le tout arrosé du personnage du monumental Vin Diesel, égal à lui-même qui ne manquera pas de séduire, le hisse au rang de hit.

Ah ! la configuration pour joueur reste celle des jeux du jour, musclée et puissante. Si vous jouez à CoR fermez toutes les applications en arrière plan surtout en 1280x1024x32 + ani max.

Les joueurs invétérés peuvent maintenant essayer le jeu car une démo de 200 Mo,  le poids des avant-bras de Vin, vient d' être mise en ligne et couvre tout un niveau, du pur bonheur.

De quoi donner envie de se précipiter sur le jeu complet.

 

Téléchargez la démo ici

Bande originale du jeu

Source : NoFrag