Les dessous cachés de Halo 2

Le par  |  5 commentaire(s)

  Il y a quelques temps déjà Microsoft était entré en guerre contre mes amis Linuxiens qui n' avaient pas hésité à pirater la XBox pour en faire une machine hybride en y installant leur système d' exploitation.

 

Il y a quelques temps déjà Microsoft était entré en guerre contre mes amis Linuxiens qui n' avaient pas hésité à pirater la XBox pour en faire une machine hybride en y installant leur système d' exploitation.

Pour les abonnés au XBox-Live la parade avait été faite en douceur et en arrière plan tandis que les XBox modifiées ne fonctionnaient plus.

Le Jedi Microsoft met ses consoles à jour sans rien dire pour éradiquer les consoles du coté obscur, à savoir les consoles " pucées " et sous Linux.

Plus fort encore, la sortie du hit planétaire sur XBox Halo 2  met aussi à jour la console et le propriétaire d' une console non conforme se voit donc privé de l' une des parties les plus intéressantes du jeu, le multi-joueurs.

Le jeu vérifie donc si la console dispose d' un autre disque dur ou d' une puce et rend inutilisable le compte XBox-Live.

Les modifications se trouvent sur le DVD de Halo 2.

Il fut un temps ou Microsoft se posait la question de savoir s'il allait remplacer le disque dur de la nouvelle console par de la mémoire flash pour contre-carrer le piratage.

Nous avons évité le pire en pensant que Bill Gates allait peut être nous brider à 640 Ko ;-)

Il n' en est rien comme montré ici .

Source : Zatax .

Complément d'information
  • Doom : des niveaux cachés de Doom et Doom 2 confirmés
    Le prochain volet de la série Doom comportera des easter eggs, notamment la possibilité de trouver des morceaux de niveaux issus des deux premiers volet du célèbre FPS d'id Software. Une vidéo présente l'un de ces secrets.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #22710
Si je ne m'abuse, quelqu'un possèdant une Xbox dûment payée (ou du moins s'agit-il d'une Xbox un jour payée à Microsoft)... En quoi est-ce du "piratage" que d'y installer Linux '
Le #22715
Peut-être que si vous installer Windows sur la Xbox, ça ne sera pas considéré comme du piratage
Le #22723
ça dépend si c'est une version non piratée de windows lol
De toute manière, tu n'as pas le droit de toucher à l'intérieur de ta xbox pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalités. C'est un détournement de matériel... article '' alinéa ''
mince qu'est ce que j'ai fait de mon code civil moi'''
Le #22724
Sa fais froids dans le dos ... imaginer qu'il decide de faire la même chose pour les PC !!!
une mise a jour et crack !! plus d'internet, compte desactivé car on a des logiciel qui ne leur plaise pas
moi je n'ai pas encore vu Longhorme ......
Le #22752
je rappelle qu'ils comptent faire un truc du genre avec les MAJ des windows. SI ton windows est piraté, plus de MAJ. En même temps, pour l'efficacité de ce test......
D'ailleurs ce serait sympa de dire à ceux qui font les virus d'attaquer seulement les windows officiels, ça m'arrangerait
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]