Les Frag Dolls : le site officiel

Le par  |  3 commentaire(s)
Frag Dolls - Image 1 (Small)

Alors que le jeu vidéo commence à se démocratiser de par le monde et les moeurs, Ubisoft tente aujourd’hui de séduire le public féminin de plus en plus nombreux, en nous présentant un site à l’effigie des Frag Dolls.

Alors que le jeu vidéo commence à se démocratiser de par le monde et les moeurs, Ubisoft tente aujourd’hui de séduire le public féminin de plus en plus nombreux, en nous présentant un site à l’effigie des Frag Dolls.

Qu’est que les Frag Dolls ' C’est un groupe de progameuses réunies suite à un casting national ainsi que de nombreuses compétitions de jeu,  le tout sous la houlette d’ Ubisoft. Ces joueuses se devront alors de promouvoir le progaming féminin à travers la France mais aussi le monde entier en participant à de nombreuses compétitions.

Frag dolls image 1 smallCes cinq charmantes demoiselles ont été sélectionnées selon des critères purement neutres à savoir les compétences de jeu. Cependant, on doute de ces dires à la vue des Frag Dolls, difficile de croire à un tel engagement de la part d’ Ubisoft qui nous présente de très jolies jeunes femmes.

Venant de divers horizons socio-culturels, ces demoiselles, unies et réunies par le jeu vidéo, seront portées au statut d’ambassadrices du progaming feminin lors des événements majeurs du jeu vidéo.

Cette habile manœuvre publicitaire permettra à Ubisoft d’appuyer sa réputation à travers les âges mais aussi les cultures. C’est en mettant en avant le public féminin, qu’ Ubisoft exprime le désir de toucher un public encore plus large et diversifié, afin bien entendu de conforter sa position financière.

Malgré les nombreuses différences entre les Frag Dolls et les équipes féminines traditionnelles, le but restera très profondément le même celui de promouvoir le progaming féminin, et c’est tout à leur honneur.

On pourra apercevoir de gauche à droite et de haut en bas : Mya, Arwen, Meiko, Katana et pour finir Lilie. Et oui, très jolies les demoiselles vous ne trouvez pas '

Note : Par souci d'équité et de curiosité, et sans vouloir déchaîner les passions, je vous avoue qu'elles sont toutes les cinq très mignonnes, et qu'elles possèdent un charme particulier qui pourra aisément séduire chacun de nous. Après, c’est à chacun de voir selon ses goûts, mais je pense néanmoins que le casting a bien joué son rôle, et c’est normal d’un coté…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #97235
Je choisis Lilie
Le #97342
et en lan elle font aussi des pauses maquillage toute les 2 ou 3h pour encore avoir la même tête que sur les photo' je suis certain qu'a la fin du week-end on les confond facilement avec les geeks pleins de sueur et les yeux injectés de sang...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]