Les frères Guillemot vont-ils vendre '

Le par  |  2 commentaire(s)
Ubisoft

D'après le Wall Street Journal, les frères Guillemot, détenteurs de l'entreprise Ubisoft, serait en début de pour parler avec EA pour la vente de l'entreprise.

Ubisoft

D'après le Wall Street Journal, les frères Guillemot, détenteurs de l'entreprise Ubisoft, serait en début de pour parler avec EA pour la vente de l'entreprise. 

Ubisoft a fait savoir, suite à cette nouvelle, que depuis la prise de participation non sollicitée d'Electronic Arts à hauteur de 19,8% du capital du groupe, Ubisoft examine toutes les options possibles et n’a choisi à ce jour aucune d’entre elles.

Nous pouvons lire sur le site Ubisoft :

"La stratégie d’Ubisoft a d’ores et déjà fait ses preuves. Le groupe veut développer ses choix gagnants pour poursuivre sa croissance et continuer de prendre des parts de marché sur tous les territoires." Ubbisoft est l'entreprise qui a connu la croissance la plus rapide  dans l’industrie du jeu vidéo.  L'entreprise est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays a travers le monde.  Pour l’exercice 2003-2004, son chiffre d’affaires atteint 508 millions d’euros, en hausse de 22,5% à taux de change constants par rapport à l’exercice précédent.


Ubisoft est la société qui a connu la croissance la plus rapide  dans l’industrie du jeu vidéo. L'entreprise est présente dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour l’exercice 2003-2004, son chiffre d’affaires atteint 508 millions d’euros, en hausse de 22,5% à taux de change constants par rapport à l’exercice précédent.


Reste à savoir si la vente de l'entreprise sera une bonne nouvelle pour l'industrie du jeu vidéo...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #33973
Les jeux vidéos sont devenus une entreprise plus importante et plus juteuse que le cinéma Hollywoodien.

Autant dire que les rapports avec le jeu vidéo ne va pas dans le sens de la création ou de la touche personnelle, mais plutôt dans le sens de la rentabilité.

Et c'est bien dommage :-(

Tiens, on devrait pirater d'avantage afin qu'ils ne puissent pas trop capitaliser! :-P
Le #33994
les mêmes qui fabriquaient des cartes graphiques ou cartes son ''
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]