Wonder Woman, Super Man, Batman, Green Lantern, Flash et d'autres supers héros s'invitent chez vous fin novembre. Attention, ils ont peut-être un super appétit...


Trêve de balivernes, le monde est en danger !
Et oui, c'est rarement innocent quand un jeu fait appel à ces grands noms. La planète est donc encore une fois en danger. La faute à qui ' Un certain Brainiac. Ce vilain méchant a trouvé un plan démoniaque pour détruire le monde entier. C'est pas sympa pour les habitants qui traversent déjà une grosse crise du logement...

Avant d'arriver à ses fins, il faudra pour Brainiac et ses hommes de main, passer sur le corps des supers héros. Et là, ils s'attaquent à gros quand même. Ce sera donc à vous de jongler avec vos héros (non, ce n'est pas vous le gros) et d'utiliser toutes leurs techniques de combat, que vous commencez à sérieusement connaître par coeur. (Flash, c'est celui qui court vite, Super Man, c'est celui qui passe à la télé sur M6, Wonder Woman se déshabille très vite et la magicienne sort des trucs sympas de son chapeau...)

Heros ligue justiciers img2 small  Heros ligue justiciers img6 small  

A deux, on est plus fort
Pour avancer plus vite, mais surtout pour calmer ce prétentieux de Brainiac, il vous faudra évoluer avec un camarade de jeu. Soyez malin, trouvez les supers héros qui se complètent le mieux. Vous avez à portée une panoplie de pouvoir, ce serait dommage de ne pas tous les utiliser.
Vous pourrez d'ailleurs développer les dons de vos héros, les personnaliser et les rendre de ce fait encore plus fort. Que de pouvoirs vous allez avoir au bout des doigts !
En cours de partie, vous aurez à débloquer deux nouveaux personnages (surprise !) ainsi que des nouveaux costumes.

Héros de la Ligue des Justiciers est prévu pour le 24 novembre sur GBA et PS2, et le 8 décembre sur DS et PSP.

Heros ligue justiciers img4 small  Heros ligue justiciers img3 small  Heros ligue justiciers img7 small