Les images croustillantes de HellForces

Le par  |  1 commentaire(s)
hellforces

  Le jeu vidéo sur PC sous Windows offre la part belle au FPS dont les ténors du moment ont défrayé la chronique à savoir DOOM3 et Half-Life².

  Le jeu vidéo sur PC sous Windows offre la part belle au FPS dont les ténors du moment ont défrayé la chronique à savoir DOOM3 et Half-Life².

On parle bien sûr de STALKER mais peu de HellForces, un FPS à fortes doses d' horreur dans lequel on devra affronter des créatures engendrées par un biophysicien plus qu'allumé.

Un peu un remake d' Elric le Nécromancien qui se nourrissait de l' âme de ses victimes par l' intermédiaire de son épée StormBringer.

A l' occasion de la journée de la femme, l' éditeur MC2 France a divulgué quelques images croustillantes de belles nymphettes dénudées dans des postures explicites.

Hellforces

De quoi donc attirer le chaland qui se rincera l' oeil.

Marketinguement parlant, ce n' est pas nouveau comme procédé, dans certains épisodes de DOOM, on voit aussi ce genre d' images tout comme dans le feu Duke Nukem.

Mais le cocktail, nana + horreur + frag reste jouissif pour les joueurs acharnés et amateurs de chair collée contre les murs arpentant les couloirs d' un dédale à la recherche de nourriture pour leur Gattling.

Il faudra toutefois réfréner son envie et ses pulsions, vu que le jeu n'arrivera pas avant juin 2005.

 

D'autres images sur : Radeonthetop

Complément d'information
  • Linux Mint : une backdoor dans des images ISO !
    Suite à une intrusion informatique, des images ISO compromises de la distribution Linux Mint ont été brièvement diffusées via le site officiel. Le projet est actuellement interrompu.
  • Microsoft enterre les images Clip Art
    La bibliothèque d'images Clip Art pour les produits Office, c'est semble-t-il fini. Place désormais aux images sous Creative Commons dénichées par Bing.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #36403
Justement j'attendais une date de sortie ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]