Mais que peuvent bien faire, les soldats américains après avoir éclaté du rebelle irakien à coup de M16 A1 ou de MG42 suralimentées en balles explosives '

La réponse est simple, ils jouent à la guerre virtuelle en s' adonnant à des FPS tels : Halo, Half-Life 2 ou Socom 2 US Navy Seals sur leur console XBox ou PS2, voire sur leur GameBoy.

Afin d' avoir l' autonomie nécessaire pour jouer des heures et des heures, les marines détournent le courant en utilisant les batteries de leur Hummer ou de leur Char, source électrique fiable et disponible.

Selon les autorités militaires, les jeux de guerre seraient un excellent stimuli pour aider à décompresser après avoir rasé un village d' infidèles à coup d' obus au plutonium.

Dans ce cas là, les marines n' ont pas à supporter de dommages collatéraux ou de voir leurs camarades s' écrouler dans une mare de sang résultant de l' explosion d' une mine anti-personnelle.

Dans une pareille situation,  votre serviteur n' irait sûrement pas jouer à la console mais opterait sans aucun doute pour un long et bon repos du guerrier ;-).

Source : Silicon