Les Majors mis à mal !

Le par  |  10 commentaire(s)

  Les Majors s' insurgent contre les internautes fans de P2P,  les accusent et les condamnent car ils représentent un manque à gagner.

 

Les Majors s' insurgent contre les internautes fans de P2P,  les accusent et les condamnent car ils représentent un manque à gagner.

Pourtant il y a des choses que l' on ne s' explique pas !

Le marché du disque aux USA vient de faire un bond de 5 % au premier trimestre 2004 alors que les Majors nous indiquent que le P2p a fait lui un bond de 50 %

Des millions de films s' échangent sur le réseau des réseaux et pourtant la fréquentation des salles obscures a augmenté de 21.7 % depuis ce début 2004.

Il est évident que nous ne possédons pas tous les tenants et les aboutissants et que nous ne sommes pas suffisamment documentés sur la question pour analyser ces chiffres contradictoires.

Mais bon, les accusateurs du P2P n' ont pas eux aussi tous ces documents !

Source : silicon.fr / Internet

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18881
les majors cay bon mangez en !

si ca vous plait pas de payer imaginez les kyzon rienamangay

allez pffff lol (pace que mdr c'est le mal)
Le #18882
Trop lol, stro vrai ske tu di. Mdr les majors y on tro d'argen et les artites y meur de faim, trop mdr.
Le #18884
Que peut on faire pour les aider ', leur conseiller de venir sur GNT serait peut-être un début.

Depuis le début tout le monde a bien compris que les raisons invoquées par les majors étaient totalement bidons, j'espère que ces chiffres ouvrirons les yeux de nos dirigants qui ont quand même votés des loi telle que la LEN , en grande partie sous la pression de ces fameux majors.

Mais tout le monde sait aussi que ce qui fait marcher le monde à l'heure actuelle c'est le pognon, et celui ammasé par les maisons de disques doit surement profiter à bien d'autre chose qu'a découvrir de nouveaux talents.
Le #18886
rech proj pour proj priv sev dev dem, brit pos s'adr à l'hot mart
Le #18889
Les Majors savent bien que le P2P n'y est pas pour grand chose là-dedans.... (Faut tout de même pas les prendre pour des amibes)... Mais çà leur troue tellement le cul que des types se chopent des miettes (même de médiocre qualité) sans cracher un max au bassinet... et puis on n'est plus à l'époque de la cassette... L'Epoque est maintenant au libéralisme triomphant... et il ferait beau voir qu'on ose leur soustraire quelques picaillons virtuels (le fameux manque à gagner)... çà leur fait trop de l'ombre çà... intolérable, Monsieur le Baron, ces manants qui viennent glaner sur nos friches... ya que le pilori et la Bastille qui leur fera comprendre.
et vive le nouveau Moyen-Age !
Le #18891
et plus si affinités ... c'est plus intime
Le #18894
Lavoisier a dit : "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". Donc si le pognon est pas du coté des majors, il est de notre coté. Mais comme on n'est pas spécialement épargnants (on est dans une société de consommation), et toujours d'après Lavoisier, si on garde pas le pognon, c'est qu'on le dépense. Donc globalement, ca change rien pour l'économie. Et pis tant qu'à se faire plaisir, autant le faire comme on le désire.
Et quand les majors auront compris que s'ils vendent un CD à 10? ou un DVD à 15? ils en vendront beaucoup plus donc pas de différence de marge globalement (même un "risque" de gagner plus!), on aura fait un grand pas vers l'avant.
Le #18896
Que faire une fois que tu es riche ''''
Ben devenir encore plus riche pardis !!!!

Il me fille la gerbe tous ces connards de donneurs de leçon qui n'ont certainement jamais rien fait d'illégal !
Rapeller vous une certaine remise de victoire de la musique, une certaine personne c'est permis de faire la leçon (bon certe a un gros con !) et puis quelque temps aprés cette même personne enlève la vie à sa compagne ! tous ça pour dire que le donneur de leçon doit être IRREPROCHABLE toute sa vie et je pense que c'est le cas de ... PERSONNE !
Vala j suis vénér maintenant ! bon pour me calmer v DL shrek 2 ........
Le #18897
Lavoisier a dit : "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout
se transforme"
Il as surtout dit : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Je le sais, ben vi j'était là quand il la dit !
Le #18912
cette histiore de vente des disques/P2P c'est argument ki ne tiens pas la route...
Moi je n'achete JAMAIS de CD ou de DVD...
Si je n'arrive pas à "trouver" ce que je veux, tant pis, je ne vais pas mourir plus con sans ça...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]