Les montres SPOT arrivent

Le par  |  8 commentaire(s)

Bill Gates a annoncé officiellement la commercialisation des montres basées sur la technologie Smart Personal Objects Technology ou SPOT dès aujourd'hui.

Bill Gates a annoncé officiellement la commercialisation des montres basées sur la technologie Smart Personal Objects Technology ou SPOT dès aujourd'hui.  Ce dernier utilise la bande FM pour faire transiter plus de 200 canaux d'informations.  Nous pouvons y consulter la météo jusqu'à la bourse.

Les fabricants qui fournissent les montres pour ce service sont Fossil et Suunto à un prix minimal de 129$ US.  Il faut rajouter à ce prix le coût du service MSN Direct de 9.95$ US par mois ou 59$ US pour une année.

SPOT est disponible, actuellement, pour le Canada et les États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1834
Encore un truc a Bill pour nous tier notre ponion !!! non mais, on va ou ' Moi, je vais pas croire ce que me dit Bill enfin, le contenu de ses infos. Je prefere investir dans un bon portable avec Wap, etc ... et ne pas payer ces Bill qui en a deja plein les poches ... !!!


Le pire c'est que va y avoir des pigeons pour acheter ca ...
Le #1837
Et pour avoir l'heure c gratuit ou il faut aussi payer '
Bill Gates quand tu nous tiend.
Le #1840
Et pour avoir l'heure c gratuit ou il faut aussi payer '
Bill Gates quand tu nous tiend.
Le #1841
plutôt que de réagir uniquement sur qui est à l'origine de cette offre (Krosoft...), il vaudrait mieux se focaliser sur son intérêt. Ben, je trouve que c'est pas mal du tout (suivez les liens de la news), et en fonction des prix proposés je suis assez preneur (eh oui, je sais, je suis un "pigeon" potentiel ;-))
Le #1842
n'est-il pas dommage, keskispass, qu'une seule source soit disponible pour ces services ' Les filtres, cela existe. Il faut bien avouer qu'en général, ceux de MSN sont très commerciaux ;o)
Le #1843
didi_bxl, tu n'as pas tort. Mais 1)ce service ne fait que démarrer (avec la techno qui va avec), 2)Il y aura en fonction du succès, je pense, d'autres ouvertures vers d'autres fournisseurs (via ce système ou d'autres équivalents)
3) c'est pour cela que je fixe mon intérêt sur le potentiel de cette offre et de cette techno
@+
Le #1861
Je suis sur que si "Bill Gates" n'aurait pas été mentionné dans cette niouz, les commentaires auraient était complétement différents
Le #1866
Encore un truc pour nous tirer notre pognon ' Peut-on considérer qu'il te tire du pognon à partir du moment ou tu lui achètes ce qu'il propose ' Nan parce que sinon, on peut dire la même chose de n'importe quel commerçant ou entreprise qui tente d'innover, ou plus simplement, qui vend des articles.

Quand au fait qu'une seule source soit disponible...c'est vrai que c'est Achement grave pour la météo ou la bourse, c'est sûr ils vont filtrer..halte au complot...ou aux assertions stupides, au choix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]