Les nouveautés de MSN messenger

Le par  |  9 commentaire(s)

On vous parlait déjà de l'écran de veille disponible pour MSN messenger, mais nous avions oublié deux autres nouvelles fonctionalités pour l'outil de messagerie instantané de Microsoft :La première, la MSN Toolbar, dérivée de la Windows Desktop Search permet d'exécuter des recherches rapides sur son disque dur et intègre une barre d'outil sur le navigateur internet, apportant ainsi une navigation par onglets qu'on attend dans la prochaine version d'IE, bientôt disponible en version bêta.

On vous parlait déjà de l'écran de veille disponible pour MSN messenger, mais nous avions oublié deux autres nouvelles fonctionalités pour l'outil de messagerie instantané de Microsoft :

La première, la MSN Toolbar, dérivée de la Windows Desktop Search permet d'exécuter des recherches rapides sur son disque dur et intègre une barre d'outil sur le navigateur internet, apportant ainsi une navigation par onglets qu'on attend dans la prochaine version d'IE, bientôt disponible en version bêta.

La seconde, beaucoup plus originale, se nomme MSN Virtual Earth et permet sur un concept totalement calqué sur un certain Google Map d'afficher une belle tranche de notre planète Terre comme ça, sans aucun but intrinsèque.

N'empêche que la qualité de cette carte-ci est nettement supérieure à celle de Google Map. Une petite revanche pour Microsoft sur Google, son rival financier le plus direct.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #53876
je ne vois pas trop la qualite superieure de virtual earth!
pour la ville ou je suis aux Etats Unis (Go Knoxville!), la resolution est inferieure a celle de Google, et en plus c'est pas en couleurs!
Anonyme
Le - Editer #53878
C'est pas en couleurs à cause de la pollution wisss
Le #53879
on voit bcp moins de choses que sur google au US, c'est en noir et blanc et surtout en noir, y a pas de détail sur l'europe : ils sont toujours en retard.
vive google earth
Le #53893
C'est en N&B, tandis que Google est en couleur et est plus avancé dans la numérisation des parties du monde. Bien sûr, les USA sont privilégiés, l'EUROPE viendra plus tard bien que de nombreuses zones soient déjà disponibles. D'ailleurs, je ne vois pas ce qui pourrait concurrencer Google qui a de grandes ambitions pour numériser la planète entière y compris les bibliothèques du monde.
Ce n'est pas l'ambition affichée de Microsoft et ce n'est pas son métier
Le #53895
Le logiciel de Google est très bien, celui de Nasa est encore mieux.
Anonyme
Le #53902
Ca ne vaut pas Google Hearth et ces vu satelite tres precises.
Le #53919
Je confirme les autres commentaires...

Google Earth rulezzz !
Le #53923
ok avec mobi-tests>

world wind est meilleur que google earth
Le #53947
world wind est bien pour ses differents filtres mais google earth est beaucoup plus detaillé pour certaine region, dont l'europe...
perso google earth powa!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]