Les prochains produits HTC sur PDAFrance

Le par  |  0 commentaire(s)

PDAFrance dévoile la roadmap des produits HTC pour 2006, déjà bien débroussaillée sur MSMobiles, et ajoute les dénominations finales de ceux-ci.

PDAFrance dévoile la roadmap des produits HTC pour 2006, déjà bien débroussaillée sur MSMobiles, et ajoute les dénominations finales de ceux-ci.

Attention, vous allez avoir plein de nouveaux noms à retenir ;)

- Le Pocket PC PHone Edition HTC Prophet prendra donc le nom de Qtek S200 et sera le successeur EDGE et WiFi/Bluetooth du Qtek S100, avec aussi un APN 2 megapixels, un port SDIO, 128 MB ROM et 64 MB RAM. De forme très proche du Qtek S100, il aura lui aussi un écran 2.8" QVGA 65000 couleurs.
Disponibilité prévue pour début 2006.

- Le Smartphone HTC Star TRek portera le nom de Qtek 8500. Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, l'APN est ici de seulement 1.3 megapixels. On aura droit à un large écran 2.2" QVGA et la disponibilité est annoncée pour mi-2006.

- Le smartphone HTC Breeze sera le Qtek 8600, mobile GSM/GPRS/EDGE/UMTS avec APN 1.3 megapixels et port microSD, attendu pour mi-2006.

- Le Pocket PC Phone Edition HTC Hermes devient le Qtek 9600, Pocket PC à clavier coulissant dans l'esprit du HTC Wizard, avec écran 2.8" QVGA, APN 2 megapixels et pour la télphonie compatibilité GSM/GPRS/EDGE/UMTS. On trouve aussi WiFi et Bluetooth et un port microSD.
Disponibilité : mi 2006.

- L'étrange Pocket PC HTC Muse s'appellera Qtek S300, et voit confirmer son écran 2.2" 240x240 pixels. APN 2 magapixels, Tuner FM, port microSD. S'il possède le Bluetooth, le WiFi n'est pas confirmé ici. Il sera aussi compatible GSM/GPRS/EDGE/UMTS et sa disponibilité est annoncée pour l'été 2006.

- un inconnu, le Pocket PC Phone Edition HTC Airtimes (Qtek G200) sera GSM/GPRS/EDGE et intègrera un récepteur GPS. Il pourra faire office de boussole numérique.
Pour le reste, on trouve du Bluetooth, un APN 1.3 megapixels et un port miniSD.
Disponibilité : été 2006.

Enfin deux produits sont en cours de préparation : le HTC Trinity (Qtek S310) annoncé comme GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA et A-GPS, disposera du WiFi et du Bluetooth, ainsi que d'un APN 2 megapixels. Mais il faudra attendre la fin 2006 pour le voir arriver.

L'autre produit est le HTC Herald reprenant la base du HTC Wizard mais plus fin (18 mm), avec port microSD et une autonomie plus réduite. Disponibilité fin 2006 pour lui aussi.

  • Les images sur PDAfrance MAJ : sujet retiré sur PDAFrance
  • Voir aussi :

  • La roadmap HTC par MSMobiles
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]