Les Suédois, la drogue et le sexe

Le par  |  7 commentaire(s)
ingrid

  Il n' a pas fallu longtemps à votre serviteur pour retomber dans ses news du lundi consacrées  au sexe, évidement, à l' humour bien sûr.

  Il n' a pas fallu longtemps à votre serviteur pour retomber dans ses news du lundi consacrées  au sexe, évidement, à l' humour bien sûr.

Ah les Suédois, enfin les Suédoises plutôt, ces blondes naturelles au regard bleue d' acier à la peau bronzée et aux formes si appétissantes que cela n' étonnera personne que la Suède soit le pays le plus libéré de la planète.

Une récente étude vient de montrer l' engouement des Suédois pour la drogue et le sexe.

Le Bureau des Statistiques du pays remet son enquête avec ses chiffres pour le peu étonnant.

Les Suédois ont dépensé 2,9 milliards de couronnes suédoises (410,4 millions de dollars) en drogues illicites et dans la prostitution en 2004, dixit l' Institut.

Ingrid

En dépit d'une des législations les plus sévères d'Europe, les neuf millions de Suédois ont dépensé 2,3 milliards de couronnes en drogues illégales, tandis que la consommation d'alcool de contrebande est estimée à 1,7 milliard de couronnes, selon les chiffres publiés vendredi par le SCB, qui évalue les dépenses liées à la prostitution à 0,6 milliard de couronnes.

Il n' a pas été facile de réaliser cette enquête confirment les attachés chargés de l' étude, car pour estimer la consommation de drogues des Suédois, par exemple, l'équipe a dû se renseigner sur les prix de vente de la drogue dans la rue et les prix à l'entrée du territoire. 

Les données ont ensuite été rapportées au nombre de consommateurs de drogues dures recensés dans le pays.

Pour la prostitution, c'est moins le problème du prix qui s'est posé - tout un éventail de tarifs figurent sur Internet - que le nombre de clients quotidiens d'une prostituée.

Enfin de compte, rien de bien étonnant, Baudelaire avec ses paradis artificiels l' avait démontré bien avant !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #39171
Sans la présence d'un référent de comparaison, nous sommes bien avancés.


Avis perso : Mon frère a vécu plusieurs années en Suède et il a pu observé que toute forme de canabis était trés mal vu là-bas et peu consommé en comparaison aux autres pays où il a séjourné.
Le #39204
deja moi faudra mexpliquer comment tu fais pour trouver des suedoises bronzées ensuite pour le coup du pays le + liberé du monde j'ai des doutes,la hollande encore a la limite mais la suède...
Le #39205
marrant les pubs a gauche "centre de rehabilitation,test de stupefiants,test rapides de drogues,vols pour la suède".
c'est fait expres'
Le #39209
les robots de google scannent la page que tu consultes et affichent les pubs qui sont "en relations" avec le contenu affiché. Je pense que c pour çà, lol
Le #39226
Quel rapport avec l'actualité informatique '
Le #39229
BenXbox

Aucun
Le #39230
Il m'est arrivé (souvent) d'aller en Suède,pour le boulot, ben franchement je ne trouve pas les Suedoises tellement "canon" (a part exception bien sûr)et en plus c'est pas le pieds question du sexe. ..bof! trop fadasses
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]