LeTV Le 2 : l'un des premiers smartphones sous processeur Helio X20 decacore ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
LeTV Le 2

La marque chinoise LeTV (désormais LeEco) s'est offert une jolie visibilité en étant la première à dévoiler un smartphone sous SoC SnapDragon 820. Elle pourrait être aussi parmi les premières à exploiter le processeur Helio X20 decacore dans un LeTV Le2.

La marque chinoise LeTV, encore peu connue hors de son marché national, a réussi un joli coup en étant la première à dévoiler un smartphone sous SnapDragon 820, avec le modèle LeTV Le Max Pro. Entre-temps devenu LeEco (Le Ecosystems) pour refléter ses ambitions dans de multiples segments de marché, le fabricant pourrait avoir d'autres surprises en préparation.

LeTV Le 2

De source asiatique, il prépare en effet un successeur au LeTV One X600 avec un smartphone LeTV Le 2 qui serait l'un des premiers à proposer un SoC Helio X20 decacore de MediaTek. Cette solution propose dix coeurs répartis en trois clusters (2 + 4 + 4) avec 2 coeurs très puissants et 2 x 4 coeurs moins gourmands, selon une configuration qui doit offrir de solides performances tout en maîtrisant la consommation d'énergie.

Peu de détails sont connus sur ce modèle qui pourrait tout de même proposer une dalle étirée sur les tranches supérieures et inférieures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]