Level-5 annoncera son prochain jeu cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter de Akihiro Hino
level-5-logo

Akihiro Hino, CEO de Level-5, avait précédemment promis l'annonce en ce mois d'avril d'un gros titre. Il tiendra parole, et ce dernier sera donc dévoilé dans le numéro de Famitsu à paraître cette semaine.

level-5-logoQuelque peu impatients nous étions le mois dernier, quand Akihiro Hino, le monsieur à la tête de Level-5, avait commencé à nous teaser sur un jeu allant être prochainement annoncé. Il déclarait alors que lorsque ce titre sera dévoilé, il deviendra très attendu. Par le public nippon, le monde occidental, la planète toute entière ?

La question est pertinente dans le sens où il semblerait que ce soft ait un rapport avec une marque récemment déposée par la société, celle de la Sengoku Baseball Team. Si cela était confirmé, il va sans dire que les Etats-Unis et le Japon pourraient être emballés, au contraire d'une Europe pas vraiment folle de ce sport.


La réponse, bientôt
Sur sa page Twitter toujours aussi magique, Mr. Hino nous a appris que ce fameux jeu apparaîtra dans les colonnes du prochain numéro de Famitsu, lequel doit sortir cette semaine.

Nous réitérons notre souhait de voir naître une suite à Dark Chronicle. A moins que Level-5 ne préfère vouloir se concentrer sur White Knight Chronicles 2, Inazuma Eleven 3 et Ninokuni au niveau RPG. Dans ce cas, il ne resterait plus beaucoup de licences connues du développeur dont le retour nous surprendrait. Patientons alors, c'est peut-être du tout nouveau, tout beau qui nous attend.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]