Level-5 : annonce en avril d'un jeu "extrêmement attendu"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
level-5-logo

C'est le mois prochain que nous connaîtrons le nom du prochain jeu de Level-5, qui, d'après le développeur, devrait susciter une grande attente après son annonce.

level-5-logoSi vous suivez l'actualité d'Akihiro Hino sur son compte Twitter, ce qui implique que le Japonais ne vous fait pas peur (la langue je précise), alors vous savez déjà que Level-5 a l'intention de faire une importante annonce le mois prochain.

Le CEO de la société s'est juste contenté de dire à son sujet qu'"une fois qu'il sera annoncé, il deviendra un titre extrêmement attendu".

S'il s'agit d'un jeu appartenant à une licence déjà existante, alors nous penserons immédiatement à une suite à Dark Chronicle. Sinon, nous patienterons sagement jusqu'au jour de la révélation.


Pas le temps de souffler
Akihiro Hino a cependant tenu à rassurer ceux qui craignent que les projets déjà en cours de Level-5 prennent du retard à cause de ce nouveau jeu. Celui-ci sera développé par une équipe différente, et n'interférera donc pas avec les délais des autres productions à venir de la firme.

Homme occupé, Mr. Hino l'est assurément. Il travaille en ce moment sur le scénario du prochain volet des aventures du Professeur Layton, s'occupe du texte qui sera utilisé pour l'enregistrement des voix pour Inazuma Eleven 3, et prépare même le script de quatre titres simultanément. Gare au dispersement, évidemment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]