Level-5 dévoilera de nouveaux titres le mois prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Level-5 Vision 2009 (site officiel)
Professor Layton

Le mois d'août ne sera pas seulement synonyme d'intense chaleur (avec de la chance), mais également de plusieurs annonces de la part du développeur Level-5.

Professor LaytonDernièrement responsables des aventures du Professeur Layton, de White Knight Chronicles, ainsi que du double-millionnaire Dragon Quest IX, les gens de Level-5, travaillant à Fukuoka pour l'anecdote, ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Lors d'un évènement qui se tiendra à la fin du mois prochain de cette année, le développeur nippon déballera trois projets sur lesquels il travaille actuellement. Ce Level-5 Vision 2009 sera ainsi probablement l'occasion de saliver sur de possibles chefs-d'oeuvre à venir.


Une envie d'être plus vieux de quelques semaines
Pour éviter de faire de mauvaises supputations, nous exclurons d'emblée certains titres que nous savons déjà en cours de conception, et qui seront présentés. Commençons avec Ninokuni : The Another World, réalisé conjointement avec le Studio Ghibli, sur Nintendo DS. Egalement sur la même machine, un nouveau volet du Professeur Layton pour coïncider avec la sortie d'un dessin animé à venir, ainsi que le RPG footballistique Inazuma Eleven 2. Enfin, ajoutons à cette liste Cardboard Senki sur PSP, un autre RPG vous permettant de créer votre propre robot.

De même, Level-5 nous parlera de sa plate-forme de distribution de jeux en ligne, ROID. Et malgré tout ça, il leur reste du temps pour nous concocter de nouvelles surprises. Bonnes, on l'espère. Nous le saurons donc le 25 août 2009, voire quelques jours après.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]