Levi Strauss : une gamme de mobiles en préparation, conçue par ModeLabs
ModeLabs continue de séduire les grandes marques pour proposer des mobiles personnalisés au niveau matériel comme logiciel.

ModeLabs continue de séduire les grandes marques pour proposer des mobiles personnalisés au niveau matériel comme logiciel.
Le dernier client en date est Levi Strauss, qui vient de signer un contrat de licence pour la création d'une gamme de mobiles, pour hommes et femmes, et d'accessoires en 2007.
La collection reprendra les particularités de la marque : denim, rivets et ligne arquée.
Du vêtement à la téléphonie, la gamme de mobiles Levi's jouera la carte jeune et sexy pour attirer les utilisateurs modernes urbains. Fruit de l'offre Mobile on Demand de ModeLabs Group, la gamme Levi's sera distribuée dans toute l'Europe via les filiales de la société.
- On sait que les smartphones devraient connaître une belle croissance ces prochaines années, mais il ne faudra pas oublier les téléphones d'entrée de gamme. Reste le milieu de gamme, pris dans l'étau des extrêmes.
- Etre le premier fabricant mondial de téléphones portables ne lui suffit plus. Nokia veut aller plus avant dans la fourniture de services pour remporter de nouveaux marchés et démocratiser les smartphones.



Poser une question


Suivre les commentaires