C530 : la nouvelle imprimante laser couleur de Lexmark

Le par  |  0 commentaire(s)
Lexmark Logo

Une série à succèsLe modèle C520 de la marque a connu un très grand succès auprès des entreprises américaines notamment.

Une série à succès
Le modèle C520 de la marque a connu un très grand succès auprès des entreprises américaines notamment. Pas moins de trente récompenses ont d’ailleurs été attribuées à cette imprimante, de la part notamment de la presse informatique. Sachant que ce modèle C530 a encore amélioré ses performances générales, ses qualités d’impressions et sa fiabilité, l’on est en droit d’attendre un quasi sans faute.



Lexmark C520

Des caractéristiques alléchantes
La nouvelle imprimante est en mesure d’imprimer pas moins de 22 pages par minute en couleur. En version noir et blanc, ce nombre de pages par minute grimpe à 24, soit 2,5 secondes pour imprimer une page, ce qui est assez remarquable.

Lexmark a également doté son dernier modèle du panneau de configuration maison, destiné à proposer des fonctions avancées et à la fois accessibles à la plupart des utilisateurs.

Affichée au prix plancher de 499 dollars, cette imprimante se révèle être un choix fort judicieux pour les petites et moyennes entreprises attirées entre autres par les gains de temps permis par la technologie laser.

A noter enfin que toutes les versions de la C530 sont d’ores et déjà compatibles avec le prochain système d’exploitation de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]