Lexmark X772e : 1ere imprimante multifonction laser couleur

Le par  |  0 commentaire(s)
Lexmark nouveau logo

Pas pour la maison !Cette imprimante se présente comme un choix idéal pour les entreprises (multinationales, PMI ou PME) souhaitant économiser du temps et réduire leurs coûts d’impression.

Pas pour la maison !
Cette imprimante se présente comme un choix idéal pour les entreprises (multinationales, PMI ou PME) souhaitant économiser du temps et réduire leurs coûts d’impression.

Le tarif de 4 623 euros vient confirmer la prédisposition professionnelle du produit. Malgré tout, pour cette somme, vous disposerez de nombreux atouts, parmi lesquels une vitesse d’impression atteignant les 24 pages par minute (couleur ou noir et blanc) ; la présence d’un processeur cadencé à 800 MHz destiné à effectuer la plupart des travaux proposés par l’imprimante (mis à l’échelle, recadrage, réglages divers...) ; la possibilité, enfin, de partager l’imprimante en réseau local.


Un scanner pour le multifonction
Cette nouvelle imprimante X772e intègre également un scanner (modèle Lexmark 4600, que vous pouvez acquérir séparément au prix de 2 342 euros). Ce dernier offre une interface tactile en couleur, must d’ergonomie et de facilité d’utilisation.

En termes d’évolutivité, pour les possesseurs actuels de photocopieurs de la gamme couleur C772n, sachez qu’il vous sera possible de faire évoluer facilement votre ensemble en y rajoutant ce scanner. Vous pourrez ainsi bénéficier des fonctions principales de celui-ci, parmi lesquelles, entre autres : la copie, la numérisation (recto verso), la messagerie électronique et la télécopie.

Techniquement parlant, ce scanner Lexmark 4600 est compatible avec la plate-forme propriétaire eSF (embedded Solutions Framework). Celle-ci permet aux applications Java de fonctionner directement sur les solutions multifonctions de Lexmark et ainsi de déployer des équipements sans avoir à installer de serveurs supplémentaires.

A noter enfin l’implémentation de la technologie eSN (embedded Scan to Network) qui comme son nom l'indique, simplifie le processus de numérisation. Cette dernière permet de s’affranchir de l'étape préalable de numérisation vers une messagerie électronique (qui oblige généralement l'utilisateur à détacher le document pour l'enregistrer dans un dossier à partir d'un poste de travail). Avec cette nouvelle application de Lexmark, il suffit d'appuyer sur une icône du scanner multifonction pour numériser des documents directement dans un dossier partagé sur le réseau.

Dans le même ordre d’idées, nous vous invitons également à consulter cette actualité relative portant sur le nouveau modèle C530 de la marque.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]