Performance et respect de l'environnement chez Lexmark

Le par  |  2 commentaire(s)
Lexmark Logo

Le développement durable est une préoccupation de plus en plus présente dans les entreprises.

Le développement durable est une préoccupation de plus en plus présente dans les entreprises. Lexmark répond à sa manière à cette préoccupation en présentant cette imprimante qui concilie prix abordable, qualité d'impression et réduction des coûts d'impression.


Un credo: imprimer sans gaspiller
La Lexmark Z845 a été conçue pour des consommateurs soucieux des prix qui cherchent une imprimante fiable à usage multiple. La Z845 imprime 24 pages par minute (ppm) en noir et 18 ppm en couleur. Outre l'’impression de photos sans bordure, il est possible d’'obtenir en option une cartouche photo pour réaliser des impressions de qualité supérieure sur base de six couleurs. Les logiciels de Lexmark, Fast Pics et Imaging Studio, facilitent l'édition, l'impression et la gestion des photos.

La Lexmark Z 845 (cliquez pour agrandir)

Un programme de retour pour les cartouches d'encre
En lançant la Z845, Lexmark entreprend également un nouveau programme de retour pour les cartouches d'’encre. Grâce à ce programme, les utilisateurs bénéficient d'une réduction des frais d'impression, tout en épargnant l'’environnement. Les consommateurs qui achètent les cartouches Lexmark Return Program (numéro 28 pour la noire ou numéro 29 pour la couleur) reçoivent immédiatement une réduction de quatre euros. Après utilisation, ils doivent simplement retourner les cartouches dans l'enveloppe dispensée d'affranchissement qui leur est fournie. Les utilisateurs qui impriment beaucoup bénéficient d'un coût par page inférieur grâce au rendement élevé des cartouches numéro 34 (noir) et numéro 35 (couleur).

"Nous répondons aux exigences des étudiants et des travailleurs à domicile par exemple qui cherchent une imprimante de qualité supérieure à un faible coût. L'association de la nouvelle Z845 au récent programme de retour permet aux utilisateurs de réduire considérablement leurs frais d'’impression”, affirme Danny Molhoek, General Manager Benelux de Lexmark.

La Lexmark Z 845 est disponible au prix public conseillé de 59 € TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #131225
Les constructeurs d'imprimantes en sont pas des Écolos :

Après avoir mis en place toute de sortes de protections sur les cartouches pour en limiter artificiellement la durée de vie, ils nous font le cout d u retour de la cartouche, et là, ils le crient bien haut et fort que c'est écolo toussa...

Mais... car il y a un mais, le fait de transporter les cartouches une nouvelle fois n'est pas ce qu'il ya de plus écolo, loin de là.

Cela leur permet surtout de maintenir leurs ventes de cartouches (c'est là dessus qu'ils font du bénéfice...) au détriment des solutions vraiment rentable et plus écologique pour le client : le remplissage de la cartouche vide.

Encore un publi-article sur GNT....
Le #131237
Quelques cartouches dans un camion de la poste parmis des miliers de plis et de colis ne feront pas que la poste affretera des camions supplementaires, et donc pas necessairement de pollution supplementaires. De plus un camion pollue bien moins par kilo de marchandise transportée que le quidam qui va faire ses courses au supermarché avec sa voiture surtout si c'est "juste" pour acheter une cartouche. Certes c'est surement une idée du marketing mais au moins les cartouches retournées sont remises sur le marché apres remplissage et cela fait autant de cartouches en moins qui finissent dans les poubelles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]