Une démo jouable pour LFP Manager 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
pochette lfp manager 2007

Farouche adversaire de Football Manager et l'Entraîneur comme chaque année, LFP Manager essaye de se faire une place.

Farouche adversaire de Football Manager et l'Entraîneur comme chaque année, LFP Manager essaye de se faire une place. Là où Football Manager s'appuie sur une base de donnée fournie et  des matchs très réalistes, le secret maison de LFP est d'offrir un jeu agréable avec une représentation en 3D de nos joueurs.

Cette version 2007 ne change en rien et s'améliore nettement à en juger les premiers éléments de la démo. On remarquera le retour d'anciennes options des précédentes séries comme les journées portes ouvertes ou la gestion de la vie privée avec la possibilité d'avoir un sponsor personnel.


Le point clé de ce crû 2007
Une option de taille qui a tout de suite retenu notre attention. Avec cette version, on peut enfin personnaliser ses objectifs en début sa saison. Selon la difficulté choisie, on se retrouvera avec plus ou moins d'argent pour acheter nos joueurs et améliorer nos infrastructures. Un ajout important puisque les versions précédentes nous offraient des budgets de transfert non négociable par le club et pire, ils diminuaient comme neige au soleil au fil des ans, malgré des résultats fantastiques.

Cette démo jouable permet d'approcher subtilement le potentiel de cette version 2007. Pour l'instant le mystère plane sur la représentation des matchs en 3D qui est non-accessible. Sortie prévue pour le 3 novembre prochain sur PC.



Complément d'information
  • Test LFP Manager 2007
    A tous les amateurs de despotisme et d'autorité, voilà un jeu qui devrait vous convenir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]