Test de l'ensemble LFPK1 Location Free de Sony

Le par  |  6 commentaire(s)
Article n° 185 - Test de l?ensemble LFPK1 Location Free de Sony (120*120)

A l'heure où les loisirs numériques déferlent dans notre quotidien, poussés notamment par la vague Internet, les constructeurs lancent tour à tour de nouvelles tendances numériques. Si bien que la maison numérique n'est plus un rêve inaccessible mais bel et bien une réalité. Et Sony nous propose de rentrer un peu plus dans cette ère du numérique avec son ensemble LF-PK1 Location Free permettant de diffuser vos programmes préférés partout dans la maison, mais également où que vous vous trouviez par le biais d'une connexion Internet. L'ensemble LF-PK1 tient-il toutes ces promesses ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce dossier.

(Cliquez pour agrandir)

Nous sommes très nombreux à nous imaginer que le monde de la maison numérique nous est inaccessible. Bien sûr, nous sommes encore loin de pouvoir changer nos habitudes vitales au quotidien comme le laissent imaginer les meilleurs films et ouvrages de science-fiction.

Bref, votre domestique holographique, tel que vous pouvez vous l’imaginer, vous réveillant de sa voix suave avant de vous préparer copieusement votre petit déjeuner, ce n’est pas encore pour aujourd’hui. Même si l’on voit déjà apparaître divers appareils électroniques aspirant à changer notre quotidien comme les premiers aspirateurs autonomes, ou encore les réfrigérateurs avec connexion Internet sans oublier les progrès dans le domaine de la domotique.

Mais les constructeurs n’ont pas la prétention de lancer de nouveaux équipements qui changeront radicalement notre façon de vivre. Ils se limitent pour la plupart et pour l’instant à la convergence des loisirs numériques dans nos foyers. Le but étant bien sûr d’offrir un environnement multimédia répondant aux besoins personnels et de divertissement. Mais pour séduire les utilisateurs, certains éléments clés sont indispensables.

LocationFree


A commencer par la technologie sans-fil qui offre une grande mobilité. Cette technologie permet de s’affranchir d’un grand nombre de connectiques encombrantes difficile à dissimuler et de couvrir votre domicile dans sa totalité. Envoyer un e-mail, visionner un film, un programme TV, écouter de la musique, surfer sur Internet, t’chater où que vous vous trouviez devient un jeu d’enfant.

Mais pour permettre une intégration parfaite et harmonieuse avec la décoration intérieure, l’aspect esthétique joue également un rôle important. Pour finir, le concept de la « maison numérique » doit offrir une grande simplicité d’installation et d’utilisation (branchez et utilisez). Ce qui permet de rendre l’utilisation du numérique agréable et d’éviter toute forme de découragement et d’agacement.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #169875
C'est quoi ce test '
C'est une pub, une copie de la brochure '
Ou vous avez vraiment testé la bête....
Concretement, ça fait quoi '
Faut allumer quel appareil '
Sur un PC on a acces à quoi '
Comment on se connecte au bouzin '
Rien compris..... ou alors je suis très con.
Le #169876
je vote pour la dernière possibilité !
Le #169877
Il ne faut pas juste regarder les images
il y a des lignes ou le testeur explique ce qu'il a fait, les problèmes rencontrés ...
peut être il y aurait pu avoir un peu plus de page avec d'autres trucs dedans mais l'essentiel est la puisque cela nous permet de découvrir l'appareil

Un Bon Petit test d'été quoi
Le #169878
Je souhaitais rajouter une page un peu plus technique permettant de découvrir davantage la partie Hardware, mais malheureusement Sony s'est montré très discret sur le sujet et même un démontage de la machine n'a pas permis de mettre en avant la partie matérielle.

Le #169879
OK, ok, j'y suis allé un peu fort, mais ma remarque était : mais qu'est ce qu'on peut faire avec cet outil ''
J'avoue que je n'ai pas vraiment compris à quoi ça sert, même si ça a l'air puissant.
Le #169880
En bref; tu as ton location free d'installé chez toi sur ta ligne adsl en france par ex. Tu l'as branché de façon à piloter un decodeur Canal sat par exemple. tu configure également sur un Pc Portable ou une Psp la reception du signal Location Free.
Avec ton Pc portable ou ta psp, tu te trouves n'importe où dans le monde avec un acces wifi ou autre, et bien tu peux recevoir le signal de ton decodeur canalsat qui se trouve chez toi.
Tu te trouves par exemple à Los Angeles et que tu as envies de regarder un match de foot qui passe sur C+, grace au Location Free tu pourras le suivre sur ton Pc Portable ou ta Psp..
J'espere t'avoir eclairé...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]