LG Band Play Avec ce smartphone, le constructeur sud-coréen insiste en effet sur la partie sonore, avec la présence de deux haut-parleurs 1 Watt et d’une paire d’écouteurs QuadBeat 3. Il met également en avant la ROM Android 5.1 Lollipop intégrant un mode Focus qui permet de couper la data mobile et le Wi-Fi, mais aussi de rejeter automatiquement les appels entrants afin de rester concentré. Pratique dans le cadre du travail.

Pour le reste, rien d’extraordinaire. On est face à un petit milieu de gamme proposant le SoC Snapdragon 410 de Qualcomm avec son processeur quad-core 1,2 GHz couplé à 2 Go de RAM et son modem 4G / LTE à 150 Mbit/s. On trouve aussi un écran 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels ( résolution 294 ppi ), des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 300 mAh qui est amovible.

Le smartphone LG Band Play a été annoncé en Corée du Sud pour l’équivalent de 320 euros. Rien n’indique pour l’instant une distribution sur d’autres marchés.

Toujours concernant l'actualité de LG, ce dernier vient d'offrir une place dans le Guinness des Records à son smartphone vedette le G4.

Source : GSMArena