La tablette LG G Pad passe par la case FCC

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G Pad FCC logo

La nouvelle tablette de LG Electronics, nom de code LG-V500, a passé la certification FCC, dernière étape avant son annonce officielle.

Les indices se sont multipliés autour de la préparation d'une nouvelle tablette tactile chez le fabricant LG Electronics. Après avoir lancé un premier produit en 2011, ce dernier s'était concentré sur le segment des smartphones.

Portant la référene LG-V500 et peut-être le nom final LG G Pad, en référence avec sa série G de produits haut de gamme, elle avait été aperçue dans les listes de certification du Bluetooth SIG, le groupe de promotion de la technologie Bluetooth.

Désormais, c'est du côté de la FCC ( Federal Communications Commission ) qu'elle est apparue où elle a obtenue les certifications pour ses modules de connectivité sans fil. Cette étape est généralement la dernière parmi les processus de certification et le signe que le produit sera dévoilé dans les semaines à venir.

LG G Pad FCC

Les documents de la FCC restent confidentiels et ne fournissent pas d'indications supplémentaires, sinon que la tablette embarquera les connectivités WiFi (double bande) et Bluetooth. Il est possible qu'il en existe une variante avec modem cellulaire ( peut-être compatible 4G ) sous une référence annexe LG-V507L.

La tablette LG-V500 / LG G Pad a de bonnes chances d'être annoncée au salon IFA 2013 de Berlin. Elle pourrait disposer d'un affichage autour de 8" en résolution 1920 x 1200 pixels et embarquer un processeur quadcore, vraisemblablement de type SnapDragon, avec 2 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]